Traitement des mails sortants en fonction du domaine

TinTin
Bonsoir à tous,

Tout est presque dans le titre !

Voilà, j'ai un serveur Exchange 5.5 aveec un connecteur SMTP sur lequel je
souhaiterais réguler le trafic sortant.

Est il possible de prioriser les mails qui partent vers un domaine par
rapport à un autre.

Exemple, on va dire que ce qui se rapproche des domaines (pour le boulot),
les mails sont prioritaires (cout 1) et pour les domaines qui semblent moins
liés au boulot (free, yahoo, voila etc ...) les mails passent après.

Est il possible de gérer ceci avec Exchange 5.5, et comment bien sur !

Merci d'avance pour votre collaboration

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Malheureusement, non !
Par contre, il est possible de dédier des connecteurs SMTP sur des serveurs
Exchange 5.5 pour router certains domaines de messagerie et de modifier les
heures de fonctionnement du connecteur SMTP.

Cordialement,
Christophe.