Traitement nouveau message

2 réponses
JeanGab
Bonjour à toutes & tous,

Je viens de migrer de Outlook 2000 à 2002. Un petit truc à changer lors de
la reception de nouveaux mails. Lorsque une règle leur ai appliqué, ils sont
automatiquement déplacés dans le dossier correspondant; jusque là tout va
bien. La différence avec Outlook 2000, c'est qu'avant l'aborescence
dossier-->sous dossiers s'ouvrait automatiquement sur le dossier ou avait
été déplacé l'email (avec le flag 'non lu'). Hors aujourd'hui, le nouveau
mail est bien déplacé mais l'arborescence de dossier ne s'ouvre plus. Je
suis donc obliger d'ouvrir manuellement de temps en temps dossier-->sous
dossier pour vérifier si des nouveaux mails son arrivé dans ce dernier. J'ai
cherché dans les options, en vain...

Si qq'un à une idée...

Merci.
JeanGab.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...JeanGab qui nous as a dit
* Si qq'un à une idée...

le BON forum fr.outlook
as tu vu le titre de celui-ci ??????????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JeanGab
...,
le BON forum fr.outlook
as tu vu le titre de celui-ci ??????????????????

Arff... Errare Humanum Est...

Désolé & Merci encore :o)

JeanGab.