traitement numérique en vue des spécifictés d'émulsions argentiques

2 réponses
Mylene Arbus
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse (web) pour quelques tuyaux concernant
le traitement d'images numériques dans la perspective de rendus proches des
spécificités des émulsions argentiques disponibles. Merci. A bientot.

2 réponses

J22
Prendre les photos avec un véritable appareil, un argentique est beaucoup
plus simple et bien meilleur.
pehache
"Mylene Arbus" a écrit dans le message de news:
40795f99$0$19503$
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse (web) pour quelques tuyaux
concernant

le traitement d'images numériques dans la perspective de rendus proches
des

spécificités des émulsions argentiques disponibles. Merci. A bientot.

Ca ne répond pas à la question, mais pourquoi utiliser le numérique pour
imiter l'argentique ?

Copie et suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre
remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html