Traitement RAW des captures APN haute résolution en conditions de haute sensibilité (Essai comparé de traitem ent avec 3 logiciels leaders)

Christophe
http://www.galerie-photo.com/raw.html
@+
Christophe

On 28 déc, 11:03, "manastro" wrote:
"Christophe" a écrit dans le message de news:

|http://www.galerie-photo.com/raw.html
| @+
| Christophe

Salut Christophe,
Tu te présentes comme un professionnel de l'image, et ceci dans des dom aines
divers. Et tu parais étonné des résultats que tu obtiens.
Permets-moi à mon tour de m'étonner.

l'etonnement est une preuve de vivacite d'esprit ;o)))) ... mais je ne
suis ni professionnel de l'image ni l'auteur de l'article...
il est toujours sympa de passer des liens potentiellement interessant
sur les usenets, non, meme si ceux ci sont imparfaits?
Tu peux donc aisement poser les questions directement a l'auteur (il y
a l'adresse eMail dans le cartouche...)
@+
Christophe
Bour-Brown
Christophe a écrit
( news: )

http://www.galerie-photo.com/raw.html

On dirait qu'il vient de découvrir que les logiciels donnaient des résultats
différents et qu'il nous communique ses premiers essais.

Sans trop toucher les paramètres d'ailleurs, ce qui fait que les résultats
sont très différents alors que je suis sûr qu'en jouant du curseur on peut
obtenir du similaire avec tous ces programmes, question de choix.

Bref, je n'ai pas trop compris où il voulait en venir.
1 2