traitement de texte compatible ansi color ?

Le
unbewusst.sein Avatar par défaut
existe t'il un traitement de texte compatible ansi color ?
je veux dire qu'un copié/collé depuis le terminal respecte les couleurs
au term ?

--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempe la pointe dans du miel. »
existe t'il un traitement de texte compatible ansi color ?
je veux dire qu'un copié/collé depuis le terminal respecte les couleurs
au term ?

Amha ce n'est pas possible actuellement, pour la raison simple que le
Terminal ne fournit pas ces informations lors d'un "copier".

Par contre rien ne t'empêche de faire une capture d'écran
(pomme-shift-contrôle-4) et de coller ensuite dans (n'importe quel)
traitement de texte, voire dans certains éditeurs de textes tels que
TextEdit.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc