Traitement de Texte

4 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonjour,
J'ai WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Que me conseillez-vous d'installer comme
programme "Traitement de Texte"? Soit programme payant vendu dans le
commerce et/ou gratuit.
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Michel Doucet
Le Fri, 20 Apr 2007 19:41:13 +0200, Eric ALEXEENKO a caressé son clavier
pour nous dire dans ce
qui suit :

Bonjour,
J'ai WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Que me conseillez-vous d'installer
comme programme "Traitement de Texte"? Soit programme payant vendu dans
le commerce et/ou gratuit.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,
Open Office, l'équivalent du MS Office mais *gratuit*
http://fr.openoffice.org/

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Gilbert Châtelain
Tu peux télécharger Open office.org

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Que me conseillez-vous d'installer comme
programme "Traitement de Texte"? Soit programme payant vendu dans le
commerce et/ou gratuit.
Merci d'avance pour vos réponses.

Nina Popravka
On Fri, 20 Apr 2007 19:41:13 +0200, "Eric ALEXEENKO"
wrote:

J'ai WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Que me conseillez-vous d'installer comme
programme "Traitement de Texte"? Soit programme payant vendu dans le
commerce et/ou gratuit.

WordPad est parfaitement adapté à ce que la majorité des gens font
d'un traitement de texte :-)
--
Nina

Gilbert Châtelain
Bonjour

Tu peux télécharger gratuitement OpenOffice.org
Cordialement
Gilbert

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. Que me conseillez-vous d'installer comme
programme "Traitement de Texte"? Soit programme payant vendu dans le
commerce et/ou gratuit.
Merci d'avance pour vos réponses.