Traiter mp4 très sombre

Mulan
Bonjour

On m'a fait parvenir une vidéo mp4 très sombre. Je voudrais l'éclaircir via
un utilitaire quelconque et la convertir en avi au passage. On m'a parlé de
virtualdub mais il ne sait pas lire du mp4. Qui peut me donner le solution ?

Merci d'avance.

Alf92
Dans le message <47a9ba6e$0$14902$,
Mulan a écrit :

[...]

c'est possible avec VirtualDubMod + Avisynth mais c'est une vrai usine à
gaz.
sinon tu peux le faire simplement avec Mediacoder, un freeware de convertion
video avec quelques options avancées comme le réglage de la luminosité, du
contraste,...
maintenant réussir à éclaircir correctement une video mal exposée tient le
plus souvent du miracle. :-)

--
Cordialement,
Alf92