Traits de coupe ?

9 réponses
- Jim CANADA -
Bonjour,

Je suis un habitué d'AmiPro et je connais très peu WORD.

Existe-t-il sur WORD, comme sur AmiPro, la possibilité d'imprimer des
"traits de coupe" : c'est indispensable lorsqu'on fait imprimer et découper
par un professionnel ?

merci.

9 réponses

Circé
Bonjour

Les traits de coupe n'existent pas par défaut.
Cela dit, rien ne t'empêche d'en mettre une fois pour toutes dans ton
modèle normal.dot.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Je suis un habitué d'AmiPro et je connais très peu WORD.

Existe-t-il sur WORD, comme sur AmiPro, la possibilité d'imprimer des "traits
de coupe" : c'est indispensable lorsqu'on fait imprimer et découper par un
professionnel ?

merci.

Dom
Bonjour,

malheureusement, pas de traits de coupe dans Word. Il faut les dessiner dans
l'en-tête ou alors convertir en pdf avec Acrobat qui a cette possibilité.

Dom

Bonjour,

Je suis un habitué d'AmiPro et je connais très peu WORD.

Existe-t-il sur WORD, comme sur AmiPro, la possibilité d'imprimer des
"traits de coupe" : c'est indispensable lorsqu'on fait imprimer et découper
par un professionnel ?

merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'- Jim CANADA -' nous a écrit ...
Je suis un habitué d'AmiPro et je connais très peu WORD.
Existe-t-il sur WORD, comme sur AmiPro, la possibilité d'imprimer des
"traits de coupe" : c'est indispensable lorsqu'on fait imprimer et
découper par un professionnel ?

Parlez-vous de ce qu'on nomme dans Publisher par exemple
(ou d'autres logiciels de PAO) les 'repères de rognages' ?

Cette fiche en propose plus ou moins dans Word :
http://support.microsoft.com/kb/176136/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
la fiche reste valable pour les versions ultérieures.

Il y a aussi les hirondelles bien connues de ce forum
mais elles ne s'impriment pas ;-)

Anacoluthe
« La pluie au bassin fait des bulles ;
Les hirondelles sur le toit
Tiennent des conciliabules :
Voici l'hiver, voici le froid ! »
- Théophile GAUTIER

- Jim CANADA -
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Les traits de coupe n'existent pas par défaut.
Cela dit, rien ne t'empêche d'en mettre une fois pour toutes dans ton
modèle normal.dot.

Circé
http://faqword.free.fr

Comment faire pour y arriver vu que les traits de coupe sont hors page ?

— Jim CANADA —
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

malheureusement, pas de traits de coupe dans Word. Il faut les dessiner
dans
l'en-tête ou alors convertir en pdf avec Acrobat qui a cette possibilité.

Ma vieille version 5 de ACROBAT ne le fait pas ! ?

- Jim CANADA -
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'- Jim CANADA -' nous a écrit ...
Je suis un habitué d'AmiPro et je connais très peu WORD.
Existe-t-il sur WORD, comme sur AmiPro, la possibilité d'imprimer des
"traits de coupe" : c'est indispensable lorsqu'on fait imprimer et
découper par un professionnel ?

Parlez-vous de ce qu'on nomme dans Publisher par exemple
(ou d'autres logiciels de PAO) les 'repères de rognages' ?

Cette fiche en propose plus ou moins dans Word :
http://support.microsoft.com/kb/176136/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
la fiche reste valable pour les versions ultérieures.

Il y a aussi les hirondelles bien connues de ce forum
mais elles ne s'impriment pas ;-)

Merci. çà a l'air compliqué : je vais essayer de comprendre !

Circé
Rebonjour,

- Jim CANADA - a exprimé avec précision :
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Les traits de coupe n'existent pas par défaut.
Cela dit, rien ne t'empêche d'en mettre une fois pour toutes dans ton
modèle normal.dot.

Circé
http://faqword.free.fr

Comment faire pour y arriver vu que les traits de coupe sont hors page ?

J'ai regardé le lien d'anacoluthe... et ce n'et pas très compliqué. Il
y a deux idées, soit faire un tableau, soit utiliser les outils de
dessin.

Tout d'abord, place toi en entête : Affichage entête et pied de page

Je dirais que l'idée du tableau est très simple à mettre en oeuvre.
Je viens de faire un exemple à la va-vite, je te le mets ici :
http://cjoint.com/?dsrEcNNqBq

Circé
http://faqword.free.fr

- Jim CANADA -
"Circé" a écrit dans le message de news:

Rebonjour,

- Jim CANADA - a exprimé avec précision :
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Les traits de coupe n'existent pas par défaut.
Cela dit, rien ne t'empêche d'en mettre une fois pour toutes dans ton
modèle normal.dot.

Circé
http://faqword.free.fr

Comment faire pour y arriver vu que les traits de coupe sont hors page ?

J'ai regardé le lien d'anacoluthe... et ce n'et pas très compliqué. Il y a
deux idées, soit faire un tableau, soit utiliser les outils de dessin.

Tout d'abord, place toi en entête : Affichage entête et pied de page

Je dirais que l'idée du tableau est très simple à mettre en oeuvre.
Je viens de faire un exemple à la va-vite, je te le mets ici :
http://cjoint.com/?dsrEcNNqBq

Circé
http://faqword.free.fr

C'est vraiment très gentil. Merci.

- Jim CANADA -
"- Jim CANADA -" (faux !)> a écrit dans le message de
news: 47df89e5$0$882$
Bonjour,

Je suis un habitué d'AmiPro et je connais très peu WORD.

Existe-t-il sur WORD, comme sur AmiPro, la possibilité d'imprimer des
"traits de coupe" : c'est indispensable lorsqu'on fait imprimer et
découper par un professionnel ?

merci.

MERCI A TOUS !