Tramp et emacs-snapshot

3 réponses
Prakash Countcham
Bonjour,

Avant d'ouvrir un rapport de bug, je demandais l'avis de ce forum. tramp est
un paquet debian qui d=E9pend de emacs21. Ne devrait-il pas plut=F4t d=E9pe=
ndre de
emacsen pour pouvoir =EAtre utilis=E9 avec emacs-snapshot sans avoir besoin
d'installer emacs21=A0?

Amicalement,

--=20
Prakash

3 réponses

Florent Georges
Prakash Countcham wrote:

Avant d'ouvrir un rapport de bug, je demandais l'avis de ce forum. tramp est
un paquet debian qui dépend de emacs21. Ne devrait-il pas plutôt dé pendre de
emacsen pour pouvoir être utilisé avec emacs-snapshot sans avoir beso in
d'installer emacs21 ?

Pas sur <http://www.gnu.org/software/tramp/#Obtaining-Tramp> :

But GNU Emacs (22 or later) includes tramp already, and there is
a tramp package for XEmacs, as well. So maybe it is easier to just
use those.

Mais je ne sais pas dans quelle mesure cela peut t'aider (je ne
connais pas precisement le systeme de packaging de Debian).

--drkm
Prakash Countcham
"Florent Georges" writes:
But GNU Emacs (22 or later) includes tramp already, and there is
a tramp package for XEmacs, as well. So maybe it is easier to just
use those.

Damned !! J'avais fait un locate tramp sans succès, mais cela marche mi eux
après un updatedb.

Désolé pour le dérangement.

--
Prakash
Romain Francoise
En fait c'est un tantinet plus complexe que ça : dans unstable, la
version de Tramp fournie dans le package 'tramp' est la même que celle
fournie dans emacs-snapshot, donc le package ne s'installe pas dans
Emacs et il n'y a effectivement pas de dépendance sur emacsen ou
emacs-snapshot.

Dans experimental, le package 'tramp' contient la version de
développement de Tramp (2.1.x) qui est très différente et le package
supporte donc emacs-snapshot, et a la dépendance ad-hoc.

--
Romain Francoise | The sea! the sea! the open
it's a miracle -- http://orebokech.com/ | sea! The blue, the fresh, the
| ever free! --Bryan W. Procter