tranbsmission... trouvé sur ramps

jean-daniel dodin
Je viens de lire ca sur ramps (rec.arts.movies.production.sound)
jdd

Bonsoir,

J’ai créé un site internet à la mémoire d’un technicien du son français
(Georges Vaglio) qui en plus de 50 ans de carrière et participé à plus de
150 films et documentaires recensés.

Il a occupé tous les postes techniques du son de perchman, « recorder »,
assistant, premier assistant, ingénieur et de plus était un électronicien
très compétant que ça soit de la lampe au transistor, il a créé les
premiers micros HF utilisés dans le cinéma français.

Il a maintenant 90 ans et malheureusement sa mémoire se délite.
Avec sa fille unique, Sylvie (ma femme), nous avons essayé de reconstituer
cette carrière.

Au vu des documents dont nous disposons (photo, contrats, bulletins de
salaires …) nous pensons avoir reconstitué à 95 % son parcours.
Vous qui êtes du métier vous l’avez sans doutes côtoyé ou connaissez
quelqu’un qui à travaillé avec lui par exemple sur « Dieu créa la femme »,
« Paris brûle-t-il ? » ou bien sûr d’autres films.
Je vous demanderais de visiter le site

http://georges.vaglio.free.fr

et de nous remonter le maximum de
commentaires pour que nous puissions le finaliser et le corriger si
nécessaire.
Messagerie de contact pour toute information sur le site :

Georges.Vaglio@free.fr

Le rédacteur : Antoine Rosati

Alf92
"jean-daniel dodin" a écrit

[...]

Erreur dans la filmo : "Le petit baigneur" date de 68 et non de 66.

--
Alf92