Tranférer documents WordPerfect

Marcelle Philippe
Je veux transférer des documents WordPerfect 6.2 protégés par un mot de passe
sur Word (Windows XP). Quand j'essaie d'ouvrir le document WPerfect, un
message me signale que Word ne peux pas le faire à cause du mot de passe.

Un petit truc svp.

Marcelle

AB
Bonjour,
Pas de truc de ce genre ici (en tout cas, pas pour moi).
Cela dit, Google est ton ami...
AB

"Marcelle Philippe" <Marcelle a écrit
dans le message de news:

[...]

krissss
[...]

Ouvrir le document avec Wordperfect en indiquant le password et
supprimer celui-ci puis enregistrer et fermer. Ensuite ouvrir le
document dans MS Word (qui va utiliser le filtre d'importation)et
éventuellement remettre un password. Puis enregistrer au format Word