tranfert carnet d'adresses

pierre
bonjour =E0 tous,
je dois formater un disque sur lequel se trouvent mes=20
mails archiv=E9s et mon carnet d'adresse.=20
comment les transf=E9rer sur une autre machine o=F9 j'ai d=E9j=E0=20
outlook express install=E9 ?
merci =E0 tous

Jceel
Bonjour ...pierre qui nous as a dit
bonjour à tous,
je dois formater un disque sur lequel se trouvent mes
mails archivés et mon carnet d'adresse.
comment les transférer sur une autre machine où j'ai déjà
outlook express installé ?
merci à tous

tu écrases tous les *.DBX et *.WAB créés sur le nouveau par ta
sauvegarde... avec attribut " archive "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E