tranfert carnet d'adresses

Le
pierre
bonjour tous,
je dois formater un disque sur lequel se trouvent mes
mails archivs et mon carnet d'adresse.
comment les transfrer sur une autre machine o j'ai dj
outlook express install ?
merci tous
Jceel
Le #943843
Bonjour ...pierre qui nous as a dit
bonjour à tous,
je dois formater un disque sur lequel se trouvent mes
mails archivés et mon carnet d'adresse.
comment les transférer sur une autre machine où j'ai déjà
outlook express installé ?
merci à tous

tu écrases tous les *.DBX et *.WAB créés sur le nouveau par ta
sauvegarde... avec attribut " archive "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E