Tranfert des données d'une requête avec paramêtre, vers Excel

Denn
Je renouvelle ma demande :

Comment définir le paramêtre d'une requête dans VBA, avant
l'utilisation de cette requête dans la commande TransferSpreadsheet
(en export) ?
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97,
NomRequete, NomFichierExcel

Merci de votre soutien

PS : On m'a proposé la solution suivante qui ne fonctionne pas :

dim qryTransfert as QueryDef
Set qryTransfert = CurrentDb.QueryDefs("NomRequete")
qryTransfert.Parameters("TonParametre") = ValeurDuParam
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97,
qryTransfert, NomFichierExcel

Eric
Bonjour,

Remplacer dans l'instruction DoCmd.TransferSpreadsheet ... qryTransfert
par qryTransfert.Name

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97,
qryTransfert.Name, NomFichierExcel

mais j'ai bien peur que lors de l'exportation, Access te redemande la
valeur du paramètre.

--
A+
Eric

Denn
Merci

Malheureusement, effectivement, la valeur de paramêtre est redemandé

Un palliatif pourrait me dépanner :

Comment créer une nouvelle table ayant le nom de la requête après les
lignes suivantes ?