Tranfert d'un dossier hotmail vers outlook

Le
Simon Ouellet
Bonjour, je crois avoir fait une gaffe, aidez-moi je vous
le demande. Me servant maintenant d'outlook la maison,
j'y ai inclu mon compte hotmail afin d'avoir accs aux 2
comptes partir d'outlook, d'un coup d'oeil. J'ai voulu
faire un test; mauvaise ide je crois. J'ai fait passer
par clique et glissement, un dossier hotmail vers mon
compte pop3 l'intrieur d'outlook. Tout semblait avoir
fonctionn, je me suis retrouv avec un dossier nomm
Bebelles dans ce cas ci dans mon outlook section compte
pop. Par contre, VIDE et je ne retrouve plus aucun email
qui tait l'origine dans ce dossier. Quelqu'un peut il
me dire si j'ai perdu mes documents ou si ils sont
quelques part sur les serveurs hotmail ou sur mon ordi?

Merci de votre aide, en attendant impatiemment une rponse.
Artic-C
Le #463929
Bonjour à toi * Simon Ouellet* qui nous dit :

Bonjour, je crois avoir fait une gaffe, aidez-moi je vous
le demande. Me servant maintenant d'outlook à la maison,
j'y ai inclu mon compte hotmail afin d'avoir accès aux 2
comptes à partir d'outlook, d'un coup d'oeil. J'ai voulu
faire un test; mauvaise idée je crois. J'ai fait passer
par clique et glissement, un dossier hotmail vers mon
compte pop3 à l'intérieur d'outlook. Tout semblait avoir
fonctionné, je me suis retrouvé avec un dossier nommé
Bebelles dans ce cas ci dans mon outlook section compte
pop. Par contre, VIDE et je ne retrouve plus aucun email
qui était à l'origine dans ce dossier. Quelqu'un peut il
me dire si j'ai perdu mes documents ou si ils sont
quelques part sur les serveurs hotmail ou sur mon ordi?

Merci de votre aide, en attendant impatiemment une réponse.

sur le compte Hotmail, il devrait en principe se trouver dans les Elements
Supprimés

mais dans Outlook, il serait bien supposé se retrouver dans le dossier local
vers lequel tu l'as glissé
je le fais souvent via Outlook Express, mais peut-être Outlook ne réagit pas
de la même façon ....

Circé

Tu ne dis pas quelle est ta version d'Outlook !
Outlook 2000 n'est pas compatible avec Hotmail, mais je crois qu'il y a qd
même un moyen d'afficher les messages.
Par contre, si tu utilises Outlook 2002 ou 2003, tu peux créer le compte
comme un autre.
Toutes les infos dans la faq outlook :
http://faq.outlook.free.fr/r_config.htm
http://faq.outlook.free.fr/r_config.htm#R0160

Circé

Simon Ouellet wrote:
> [...]
| quelques part sur les serveurs hotmail ou sur mon ordi?
|
| Merci de votre aide, en attendant impatiemment une réponse.
Le #463927
Ouais...ben si ça s'est ramassé dans dossier
supprimé...trop tard...mais j'ai vraiment rien dans
outlook...j'ai glissé le dossier comme tu dis...il sest
retrouvé dans outlook mais VIDE...
C'est sur outlook XP

[...]

.

Ricky [MVP]
Le #463926
Bonjour *Simon Ouellet* (et tous les lecteurs)

> [...]
| quelques part sur les serveurs hotmail ou sur mon ordi?
|
| Merci de votre aide, en attendant impatiemment une réponse.

Vérifie sur www.hotmail.com
SI les messages sont toujours présents tu pourras supprimer le compte en local et le recréer correctement.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Simon Ouellet

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgr