tranformer fichier *.wma en *.wav

Sam Oht
bonjour,

Avec quel logiciel peut-on effectuer la manip décrite en objet. Merci
d'avance de vos réponses

Sam Oht
ça je l'avais fait mais le programme que tu me désignes ne le fais pas en
version limitée
"markus" a écrit dans le message de news:
3effdcfb$0$5396$

"Sam Oht" a écrit dans le message de
> bonjour,
>
> Avec quel logiciel peut-on effectuer la manip décrite en objet. Merci
> d'avance de vos réponses
avec google, en tapant wma to wav, on obtient de multiples réponses
dont dBpowerAMP Music Converter
voila

momo
Bonjour
Tu peux aussi te tourner vers 'Advanced WMA Workshop'
momo
bdq5t0$4mm$