tranformer fichier *.wma en *.wav

2 réponses
Sam Oht
bonjour,

Avec quel logiciel peut-on effectuer la manip décrite en objet. Merci
d'avance de vos réponses

2 réponses

Sam Oht
ça je l'avais fait mais le programme que tu me désignes ne le fais pas en
version limitée
"markus" a écrit dans le message de news:
3effdcfb$0$5396$

"Sam Oht" a écrit dans le message de
news:bdolbt$hmp$
> bonjour,
>
> Avec quel logiciel peut-on effectuer la manip décrite en objet. Merci
> d'avance de vos réponses
avec google, en tapant wma to wav, on obtient de multiples réponses
dont dBpowerAMP Music Converter
voila
>

momo
Bonjour
Tu peux aussi te tourner vers 'Advanced WMA Workshop'
momo
"Sam Oht" a écrit dans le message de news:
bdq5t0$4mm$
ça je l'avais fait mais le programme que tu me désignes ne le fais pas en
version limitée
"markus" a écrit dans le message de news:
3effdcfb$0$5396$
>
> "Sam Oht" a écrit dans le message de
> news:bdolbt$hmp$
> > bonjour,
> >
> > Avec quel logiciel peut-on effectuer la manip décrite en objet. Merci
> > d'avance de vos réponses
> avec google, en tapant wma to wav, on obtient de multiples réponses
> dont dBpowerAMP Music Converter
> voila
> >
>