tranquilité chez soi

Delestaque
Bonjour,

Je ne retrouve pas notre bail locatif, il faut dire qu'au bout de vingt ans,
il est enterré...

Il parait qu'aux termes de tout bail un propriétaire doit a son locataire
une vie paisible, tranquille dans les lieux, je ne connais plus les termes
exact, mais que ce serait contractuel dans tout bail ?
--
G.Ricco

enzodiver
On 15 nov, 10:49, "Delestaque" wrote:
[...]

Le bailleur est tenu d'assurer au locataire la jouissance paisible.
Voir ci dessous loi 89-462, article 6, paragraphe b.
http://tinyurl.com/yk87kb9
alain
enzodiver wrote:

> [...]

Le bailleur est tenu d'assurer au locataire la jouissance paisible.
Voir ci dessous loi 89-462, article 6, paragraphe b.

Et le locataire doit occuper son logement "bourgeoisement" si je me
souvien bien.

Alain
Delestaque
enzodiver wrote:
[...]

? --
G.Ricco

Le bailleur est tenu d'assurer au locataire la jouissance paisible.
Voir ci dessous loi 89-462, article 6, paragraphe b.
http://tinyurl.com/yk87kb9

Merci beaucoup, c'est enregistré, c'est exactement ce qu'il me fallait.

--
G.Ricco
Delestaque
Alain191 wrote:
enzodiver wrote:

[...]

*

merci, je ne sais pas si nous occupons " bourgeoisement " notre appartement,
mais je crois que ça signifie qu'il est occupé à des fins résidentielles et
non artisanales et commerciales.
Sans pb depuis maintenant vingt ans.
et s'il est quelque chose à laquelle nous tenons, c'est la discrétion, le
calme et ne pas perturber la quiètude des autres, même recevoir est un peu
complqiué, l'immeuble étant ancien et vraiment mal insonorisé.
Tout en sourdine ici :=)
--
G.Ricco
Delestaque
enzodiver wrote:

Le bailleur est tenu d'assurer au locataire la jouissance paisible.
Voir ci dessous loi 89-462, article 6, paragraphe b.
http://tinyurl.com/yk87kb9

Il doit donc veiller à ce que des occupants ne troublent pas la quiètude des
autres.
Bon, eh bien nanti de ceci, courriers restant sans réponse, nous allons
assigner cette société.

--
G.Ricco
jolly
4afff121$0$428$

et s'il est quelque chose à laquelle nous tenons, c'est la discrétion,

G.Ricco

comme celle que tu as le net ?

d.
Antoine
Le 15/11/2009, Alain191 a pianoté :

[...]

"en bon père de famille" :-)
Delestaque
Antoine wrote:

Et le locataire doit occuper son logement "bourgeoisement" si je me
souvien bien.

"en bon père de famille" :-)

Comme pour gerer son entreprise, aussi !

--
G.Ricco