Transact-SQL - Variables

Patrick
Bonjour,

Dans une procédure stockée, j'aimerais que le nom d'une table temporaire
soit variable.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser une variable comme nom de table dans la
clause CREATE TABLE dans le style :

CREATE TABLE @nom_table

Merci.

--
Patrick

Fred.M.
Bonjour Patrick,

Tu peux y parvenir en Dynamic SQL, par exemple :
declare @SQLString nvarchar(100)
declare @NomTable nvarchar(20)

set @NomTable = 'TableTMP'
set @SQLString = 'Create Table ' + NomTable + '...définition des champs'