Transaction

Audrey Devulder
Bonjour à tous

Après avoir lancé une transaction (sérialisable), je retourne le résultat
d'une requete dans un dataset.
Donc, sur les enregistrements de mon dataset, un "verrou" est posé, ensuite
j'essaye de faire un update d'un autre fonction non incluse dans ma
transaction ce qui me donne donc une exception.

J'aurais voulu savoir si pour s'exécuter, ma 2ème fonction attend que la
transaction soit terminée pour s'exécuter ou si j'ai juste un exception qui
me dit que je ne peux pas le faire du fait d'une violation de l'accès
concurentiel ?

Med Bouchenafa[MVP]
Un dataset contient une copie des données d'origine.
Il n'a aucun lien avec la base d'origine sauf par l'intermédiaire d'un dataapter s'il existe.
Théoriquement, la deuxième fonction peut accéder en toute quiétude aux données contenues dans le
dateset
Elle ne rencontrera aucun verrou.

--
Bien cordialement