Transcriber

Le
Patrick EMIN
Comme il est impossible d'utiliser un Pocket PC sans rebooter plusieurs fois
par semaine (pour moi en fait c'est plusieurs fois par jour), en particulier
si vous tentez des connections Bluetooth, y a-t-il moyen qu'après un soft
reset, Transcriber soit activé par défaut et non pas le clavier?

--
/////
(o)-(o)

--
Frank N
Attention Anti Spam :

"Patrick EMIN" 40928e3b$0$315$
[...]

Le #524550
Merci, j'ai essayé, comme il est dit sur le site, ça plante bien le Pocket!
Pas de doute!
Toujours pas de solution donc...

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies
"Frank N" news:4092accb$0$12726$
[...]

Le #524548
OK, j'avais oublié que pour le transcriber cve n'était pas possible.

Pour moi, j'ai mis "reconnaissance des lettres" (ancien Palmiste oblige)
par défaut et c'est OK

--
Frank N
Attention Anti Spam :
Mail : http://marreduspam.com/adf2b72

"Patrick EMIN" 4093465c$0$308$
[...]

"Patrick EMIN" news:

40928e3b$0$315$
[...]

Le #524546
"Torgamm" news:
Autant que je sache, c'est impossible.
(jamais vu de solution en tout cas depuis 4 ans que j'ai un Pocket PC
et que je suis les forums divers)

Merci pour ta réponse, et fécilitations pour ton site!
Je pense qu'une solution est envisageable, elle passerait par l'écriture
d'un programme qui activerait Transcriber après démarrage de la machine. Ce
programme serait lancé automatiquement de la même façon que certains
programmes sont lancés au démarrage des PC.

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

Philippe Majerus, MS-MVP Mobile Devices
Le #524303
[...]

Etais justement occupé a me dire la même chose lorsque j'ai vus ton post au
sujet de Transcriber (mais j'ai pas encore dis que j'allais le coder hein
:p).

--
Philippe Majerus
Microsoft MVP - Mobile Devices (http://support.microsoft.com/support/mvp)

Patrick EMIN
Le #524299
"Philippe Majerus, MS-MVP Mobile Devices" a écrit dans le message de news:
[...]

Hé, hé... c'est pas que je veux te pousser, mais, si tu n'as rien d'autre à
faire, ça serait le petit programme super sympa, et s'il faut sortir
quelques EURos, je sors, (pas trop hein), n'étant pas capable moi même de
développer cela.
--
/////