Transcriber et dico perso

Loïc
J'aimerais utiliser Transcriber, mais j'arrête à chaque fois au bout de
quelques jours pour des problèmes de reconnaissance. Cela m'amène aux
questions suivantes:
- comment déconnecter le dictionnaire? Il m'arrive d'avoir des noms propres
ou autres mots non communs que je veux pouvoir écrire. Transcriber me propose
toujours quelque chose de différent que je dois corriger lettre par lettre
- comment ajouter des mots à MesMots.dct?

Pierre DENIS
Bonjour, dans les options de Transcriber on peut décocher la case "suggérer
mot" et de toute façon Transcriber ne fait que proposer des mots, rien
n'oblige à les prendre en compte

"Loïc" a écrit dans le message de
[...]

Loïc
Je ne parlais pas de suggestion, mais de reconnaissance. Je n'ai pas encore
tout compris du fonctionnement de Transcriber, mais quand j'écris certains
mots qui ne sont visiblement pas reconnus, Transcriber écrit un mot qui peut
sembler très loin des lettre écrites prises individuellement. C'est pour ça
que j'ai conclu qu'il travaillait avec un dictionnaire. De temps en temps, je
préfèrerais qu'il ne travaille que sur les lettres.
Je reste assez déçu de ce logiciel et je cherche à l'améliorer. C'est aussi
pourquoi je cherche à utiliser le dico mesmots.dct. Cela va peut-être
améliorer la reconnaissance.

Merci