Transfer de compte temporaire

Benoit
Bonjour,

— J'ai un MacBook Pro récent (toujours dans l'AppleCare) dont la
batterie a rendu l'Í¢me : si on le débranche, il s'éteint. Il va donc
faire un tour chez le revendeur agréé pas trop loin ;
— J'ai un MBP 2012 sous la main (donc Mojave Out) ;
— J'ai un pocket drive sous la main ;
— Assistant Migration et CCC sous le coude.

Voici mon plan :

1. CCC complet du récent sur le pocket drive ;
2. Import de l'utilisateur dans le 2012, depuis le pocket drive ;
3. DépÍ´t du malade Í  la boutique ;

Quand je récupère la machine :
1. CCC uniquement de l'utilisateur de la vieille machine sur le pocket
drive ;
2a. La carte mère n'a pas été remplacée (donc le disque) et je n'ai qu'Í
récupérer l'utilisateur via CCC ;
2b. La carte mère a été remplacée : CCC complet du pocket drive.

Il y a mieux, plus sͻr... ?

benoit chez leraillez.com

M.V.
Le 2 décembre 2020 Í  17 h 37, Benoit s'est exprimé en ces termes :
— J'ai un MacBook Pro récent

Quelle version de macOS ?
— J'ai un MBP 2012 sous la main (donc Mojave Out)

T'es sͻr ?
Les MBP 2012 sont supposés compatibles avec Catalina :
<https://support.apple.com/fr-fr/HT201300&gt;
2. Import de l'utilisateur dans le 2012, depuis le pocket drive

Si la version de macOS du MBP récent n'est pas plus récente (désolé de
la répétition) que celle du MBP 2012, c'est faisable. Sinon : walou !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr&gt;
Benoit
Le 2 décembre 2020, M.V. osa écrire :
[...]

Tout ce qu'il propose en mÍ j sont des sécurités. Et j'ai confondu Mojave
avec Catalina. Si seulement ils s'en tenanaient aux chiffres.
Les MBP 2012 sont supposés compatibles avec Catalina :
<https://support.apple.com/fr-fr/HT201300&gt;

Je regarde et je vois comment récupérer une mÍ j système plus ad hoc.
2. Import de l'utilisateur dans le 2012, depuis le pocket drive

Si la version de macOS du MBP récent n'est pas plus récente (désolé de
la répétition) que celle du MBP 2012, c'est faisable. Sinon : walou !

Le récent est sous Catalina .7
Par contre le vieux refuse maintenant de booter : bip-bip-bip au
démarrage :/
benoit chez leraillez.com