transfer d'une liste de n° de téléphone sur un fixe

3 réponses
Frank
Bonjour,
est-ce qu'il existe des postes fixes qui permettent de recevoir une
liste de numéros de téléphones gerées sur le pc? J'ai un agenda avec
tous les numéros qui je transfère sur mon mobile smartphone, et
j'aimerais utiliser la même liste pour le fixe.
Frank

3 réponses

Jil S
Bonjour,
est-ce qu'il existe des postes fixes qui permettent de recevoir une liste de
numéros de téléphones gerées sur le pc? J'ai un agenda avec tous les numéros
qui je transfère sur mon mobile smartphone, et j'aimerais utiliser la même
liste pour le fixe.
Frank

Tu veus parler de transfert de répertoire vers un filaire? Apparement
pas jusqu'à aujourd'hui...

Jil

Frank
Jil S wrote:

Bonjour,
est-ce qu'il existe des postes fixes qui permettent de recevoir une
liste de numéros de téléphones gerées sur le pc? J'ai un agenda avec
tous les numéros qui je transfère sur mon mobile smartphone, et
j'aimerais utiliser la même liste pour le fixe.
Frank

Tu veus parler de transfert de répertoire vers un filaire? Apparement
pas jusqu'à aujourd'hui...

Jil

Exact. Comme on fait avec un smartphone. Je ne veux pas élargir l'empire

de MS aux téléphones fixes mais , peut être, existe-t-il un fixe qui
accèpte un fichier texte avec les n° ??

Frank

Stegozor
Frank a écrit:
Jil S wrote:

Bonjour,
est-ce qu'il existe des postes fixes qui permettent de recevoir une
liste de numéros de téléphones gerées sur le pc? J'ai un agenda avec
tous les numéros qui je transfère sur mon mobile smartphone, et
j'aimerais utiliser la même liste pour le fixe.
Frank

Tu veus parler de transfert de répertoire vers un filaire? Apparement
pas jusqu'à aujourd'hui...

Jil

Exact. Comme on fait avec un smartphone. Je ne veux pas élargir l'empire

de MS aux téléphones fixes mais , peut être, existe-t-il un fixe qui
accèpte un fichier texte avec les n° ??

Frank

Un siemens semble faire cela, plus d'infos sur
www.siemens-mobile.com/cds/frontdoor/0,2241,fr_fr_0_23813_rArNrNrNrN,00.html
A propos de l'empire, le site ne semble marcher qu'avec IE, et le
transfert de répertoire qu'avec Outlook. MMS avant l'heure, appareil
photo, écran couleur, méchant l'engin !

Sinon, un Alcatel accepte les cartes SIM pour copier le répertoire, si
cela peut aider :
http://www.atlinks.com/fra/products/cordless_europe_versatiscolor.asp

Côté Rnis, bien sûr, le choix est plus vaste, et juste pour baver :
http://www.swissvoice.net/chfr/htm_chfr/07_products/ds_eurit_4000.html

--
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas :
http://www.eff.org
Pour que votre processeur ne tourne pas à vide :
http://setiathome.berkeley.edu