transfer de champs dans une autre table

2 réponses
le meruvien
bonjour,
J'ai un formulaires "planning" avec un champ "date" et 29 champs pour les
heures :
7h
7h30
8h
8h30
9h
Etc...jusqu'a 21h
dans ces champs , je tape l'objet du rdv,
Tout marche bien !!
Mais ce que je voudrai, c'est qu' aprés MAJ de l'un de ces champs, j'envoie
dans une autre table, la valeur du champ "date" et le sujet entré dans le
champ heure coresponadnt !
Ceci afin de pouvoir faire un formulaires tableau de récap des rdvs
exemple:
10/11/04 10h pause café
10/11/04 14h rdv duduche
20/12/04 10h rdv momo

J'afficherai pour une personne donnée, la recap des heures ou il y a quelque
chose de prévu,
Merci de votre aide
roger

2 réponses

RaphK34
Bsoir,

Dans l'hypothèse où tu as uen Table "TPlanning"avec DateObjet HeureObjet et Objet
et une TData avec DateHeure et Objet
sur:
AfterUpdate de Objet
HeureObjet = DateObjet + HeureObjet
StrSQL="INSERT INTO TData ( DateHeure, Objet) SELECT TPlanning.HeureObjet, TPlanning.Objet FROM TPlanning;""
DoCmd.RunSQL StrSQL

En effet, je trouve dommage d'utiliser 2 variables une pour la date et l'autre pour l'heure.

@+
--
--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.
--------------------------------------------

"le meruvien" a écrit dans le message de news: 41971861$0$6381$
| bonjour,
| J'ai un formulaires "planning" avec un champ "date" et 29 champs pour les
| heures :
| 7h
| 7h30
| 8h
| 8h30
| 9h
| Etc...jusqu'a 21h
| dans ces champs , je tape l'objet du rdv,
| Tout marche bien !!
| Mais ce que je voudrai, c'est qu' aprés MAJ de l'un de ces champs, j'envoie
| dans une autre table, la valeur du champ "date" et le sujet entré dans le
| champ heure coresponadnt !
| Ceci afin de pouvoir faire un formulaires tableau de récap des rdvs
| exemple:
| 10/11/04 10h pause café
| 10/11/04 14h rdv duduche
| 20/12/04 10h rdv momo
|
| J'afficherai pour une personne donnée, la recap des heures ou il y a quelque
| chose de prévu,
| Merci de votre aide
| roger
|
le meruvien
bonjour,
je te remercie beaucoup pour ta réponse, finalement, j'ai fait un
formulaire basé sur cette table, que j'ouvre le temps de lui attribuer les
valeurs, et je le referme aussito.
l'opération est invisible a l'écran.
encore merci
roger

"RaphK34" a écrit dans le message de news:

Bsoir,

Dans l'hypothèse où tu as uen Table "TPlanning"avec DateObjet HeureObjet
et Objet
et une TData avec DateHeure et Objet
sur:
AfterUpdate de Objet
HeureObjet = DateObjet + HeureObjet
StrSQL="INSERT INTO TData ( DateHeure, Objet) SELECT TPlanning.HeureObjet,
TPlanning.Objet FROM TPlanning;""
DoCmd.RunSQL StrSQL

En effet, je trouve dommage d'utiliser 2 variables une pour la date et
l'autre pour l'heure.

@+
--
--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.
--------------------------------------------

"le meruvien" a écrit dans le message de news:
41971861$0$6381$
| bonjour,
| J'ai un formulaires "planning" avec un champ "date" et 29 champs pour
les
| heures :
| 7h
| 7h30
| 8h
| 8h30
| 9h
| Etc...jusqu'a 21h
| dans ces champs , je tape l'objet du rdv,
| Tout marche bien !!
| Mais ce que je voudrai, c'est qu' aprés MAJ de l'un de ces champs,
j'envoie
| dans une autre table, la valeur du champ "date" et le sujet entré dans
le
| champ heure coresponadnt !
| Ceci afin de pouvoir faire un formulaires tableau de récap des rdvs
| exemple:
| 10/11/04 10h pause café
| 10/11/04 14h rdv duduche
| 20/12/04 10h rdv momo
|
| J'afficherai pour une personne donnée, la recap des heures ou il y a
quelque
| chose de prévu,
| Merci de votre aide
| roger
|