Transfère d'une année à l'autre

2 réponses
DIP
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'archivage des données d'une année à l'autre en
utilisant une zone de liste déroulante "2004,2005,2006". Ce que je désire
c'est lorsque je clique sur l'année désiré les données s'affichent dans les
formulaires. Qqun a-t-il une idée de la facon de proceder.
Merci d'avance
dip

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

l'archivage d'une année (comptable ou autre) ne se résume pas à afficher des
enregistrements suivant une liste. Un archivage crée une base, crée des
tables, copie les objets pour interroger les écritures, calcule des
écritures de reprises , des soldes de fin d'année, etc, etc....; c'est une
application à part entière qui rest organisée en même temps que le reste de
l'application.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"DIP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un problème concernant l'archivage des données d'une année à l'autre
en
utilisant une zone de liste déroulante "2004,2005,2006". Ce que je désire
c'est lorsque je clique sur l'année désiré les données s'affichent dans
les
formulaires. Qqun a-t-il une idée de la facon de proceder.
Merci d'avance
dip

Raymond [mvp]
Bonjour.

l'archivage d'une année (comptable ou autre) ne se résume pas à afficher des
enregistrements suivant une liste. Un archivage crée une base, crée des
tables, copie les objets pour interroger les écritures, calcule des
écritures de reprises , des soldes de fin d'année, etc, etc....; c'est une
application à part entière qui rest organisée en même temps que le reste de
l'application.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"DIP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un problème concernant l'archivage des données d'une année à l'autre
en
utilisant une zone de liste déroulante "2004,2005,2006". Ce que je désire
c'est lorsque je clique sur l'année désiré les données s'affichent dans
les
formulaires. Qqun a-t-il une idée de la facon de proceder.
Merci d'avance
dip