transfere_ftp Comment voir les sous-dossiers présent sur le FTP

1 réponse
Aurélien45
Bonjour et merci a tous pour votre aide ! ! !

Voila J'ai trouver sur un site :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#transfert_ftp le
fichier suivant
http://jacxl.free.fr/cours_xl/vba/transfert_ftp.zip et j'aurais besoin
d'aide et on ma conseiller microsoft.public.fr.excel donc je vient
demander si il etait possible d'avoir de l'aide.

Ce fichier permet de ce connecter a un FTP pour uploader des fichiers a
la feuilles 3 de ce ficher ( qui s'appel transf=E8re_ftp) il y a une
fonction qui permet d'explorer les fichiers pr=E9sent sur le FTP et
j'aurais voulus savoir si il =E9tait possible de voir aussi les
sous-dossiers. Car je voie que les dossiers et j'aurais besoin de voir
aussi dans les sous-dossiers.
J'ai chercher, mais j'ais pas trouver je sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ? Comment dois-je faire ? et quels code ins=E9rer ?
sachant que je d=E9bute en VBA

Merci beaucoup et @ bient=F4t

Et encore Merci a tous.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Parmi les commandes FTP, la commande "cd" permet de se déplacer dans les
répertoires.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
Cordialement.
Daniel
"Aurélien45" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci a tous pour votre aide ! ! !

Voila J'ai trouver sur un site :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#transfert_ftp le
fichier suivant
http://jacxl.free.fr/cours_xl/vba/transfert_ftp.zip et j'aurais besoin
d'aide et on ma conseiller microsoft.public.fr.excel donc je vient
demander si il etait possible d'avoir de l'aide.

Ce fichier permet de ce connecter a un FTP pour uploader des fichiers a
la feuilles 3 de ce ficher ( qui s'appel transfère_ftp) il y a une
fonction qui permet d'explorer les fichiers présent sur le FTP et
j'aurais voulus savoir si il était possible de voir aussi les
sous-dossiers. Car je voie que les dossiers et j'aurais besoin de voir
aussi dans les sous-dossiers.
J'ai chercher, mais j'ais pas trouver je sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ? Comment dois-je faire ? et quels code insérer ?
sachant que je débute en VBA

Merci beaucoup et @ bientôt

Et encore Merci a tous.