transférer automatiquement des messages sortants

Le
cyril
bonjour
3 postes en rseau
3 mails diffrents

je souhaite que lorsque les 2 autres postes envoient un
courrier celui ci soit automatiquement transfr en copie
vers le 3 me poste.

est ce possible ?

merci
Paskal [MVP]
Le #967968
Bonjour cyril

Non, pas faisable avec OE !
(peut être qu'Outlook Office ? avec un script ?)

--
@+
Paskal (MVP)

bonjour
3 postes en réseau
3 mails différents

je souhaite que lorsque les 2 autres postes envoient un
courrier celui ci soit automatiquement transféré en copie
vers le 3 ème poste.

est ce possible ?

merci

Le #967794
merci
dis moi
l'astuce sur votre site pour partager le carnet d'adresses
j'ai suivi les instuctions à la ligne !

et cela ne fonctionne pas

la base de registre revient à son état initiale après le
lancement d'outlook
pourtant mon carnet est partagé (le réseau fonctionne)

pareil pour partager les mails
est il possibler de partager entre 3 postes les meme
fichiers dbx ?

ceci terminera toutes mes interrogations

merci

[...]

.

Paskal [MVP]

As-tu bien quitté OE et toutes ses fenêtres *avant* de modifier cette partie
du registre ?
Réessaye en cas...

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Le #967789
oui

je ferme tout
je modifie la base

je redémarre

je vérifie la base
elle est encore modifiée

je lance outlook

il la remet à son état initial

tant pis

merci encore

[...]

ok, j'ai compris : tu te sers d'un kit de connexion....

non ?

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Le #970130
Essaye de te connecter par le menu
démarrer/programmes/accessoires/communications/connexion résau/ nom de ton
FAI. (si tu peux)

--
@+
Paskal (MVP)

Bonjour

[...]

scraper
Le #1564421
Salut à Paskal [MVP] qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Essaye de te connecter par le menu
démarrer/programmes/accessoires/communications/connexion résau/ nom
de ton FAI. (si tu peux)

peut être si le nom de son carnet est pas *exactement* semblable (je viens
de passer 2 plombes sur une bécanes avantr de trouver ... pour un problème
similaire ... :-)

ou s'il est en lecture seule ?

--

scraper