Transférer boîtes exchange de SBS 2000 vers SBS 2003

6 réponses
Sylvie
Bonjour à tous

J'aimerai tranférer mes utilisateurs et mes boîtes aux lettres exchange de
mon serveur actuel en SBS 2000 vers un nouveau serveur que je suis entrain
d'installer en SBS 2003.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses

Leo Goehrs
Si ils sont sur le meme domaine, facile il suffit de deplacer les boites des
utilisateurs.
Si non, Exmerge me semble un bon plan, il se trouve sur le cd de Exchange.

Leo

"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour à tous

J'aimerai tranférer mes utilisateurs et mes boîtes aux lettres exchange de
mon serveur actuel en SBS 2000 vers un nouveau serveur que je suis entrain
d'installer en SBS 2003.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

2 serveurs SBS ne peuvent pas être mis dans un même domaine!
C'est forcément Exmerge qui doit être utilisé!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Leo Goehrs" a écrit dans le message de
news: clb56s$22ni$
Si ils sont sur le meme domaine, facile il suffit de deplacer les boites
des

utilisateurs.
Si non, Exmerge me semble un bon plan, il se trouve sur le cd de Exchange.

Leo

"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour à tous

J'aimerai tranférer mes utilisateurs et mes boîtes aux lettres exchange
de

mon serveur actuel en SBS 2000 vers un nouveau serveur que je suis
entrain

d'installer en SBS 2003.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

Sylvie
Bonjour,

Savez-vous ou je peux télécharger "Exmerge" ? je ne le trouve pas dans les
cd de SBS
Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
Bonsoir,

2 serveurs SBS ne peuvent pas être mis dans un même domaine!
C'est forcément Exmerge qui doit être utilisé!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Leo Goehrs" a écrit dans le message de
news: clb56s$22ni$
Si ils sont sur le meme domaine, facile il suffit de deplacer les boites
des

utilisateurs.
Si non, Exmerge me semble un bon plan, il se trouve sur le cd de
Exchange.

Leo

"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour à tous

J'aimerai tranférer mes utilisateurs et mes boîtes aux lettres
exchange

de
mon serveur actuel en SBS 2000 vers un nouveau serveur que je suis
entrain

d'installer en SBS 2003.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

Thierry DEMAN [MVP]
ok, il est possible de télécharger chez Microsoft!

Je te conseille "www.microsoft.com/exchange/dowload"

dans les outils ("tools") , le 1er "All-In-One" de 34 Mo contient entre
autre "Exmerge".

A bientôt,

Bonjour,

Savez-vous ou je peux télécharger "Exmerge" ? je ne le trouve pas dans les
cd de SBS
Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
Bonsoir,

2 serveurs SBS ne peuvent pas être mis dans un même domaine!
C'est forcément Exmerge qui doit être utilisé!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Leo Goehrs" a écrit dans le message de
news: clb56s$22ni$
Si ils sont sur le meme domaine, facile il suffit de deplacer les boites
des

utilisateurs.
Si non, Exmerge me semble un bon plan, il se trouve sur le cd de
Exchange.

Leo

"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour à tous

J'aimerai tranférer mes utilisateurs et mes boîtes aux lettres
exchange

de
mon serveur actuel en SBS 2000 vers un nouveau serveur que je suis
entrain

d'installer en SBS 2003.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

Sylvie
C'est bon j'ai pu récupérer et exécuter Exmerge, par contre lorsque je lui
demande de me sortir une bal en .pst, j'ai l'erreur suivante dans le journal
"Store 'MSPST MS' was not opened." . De quoi ça peut provenir ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
ok, il est possible de télécharger chez Microsoft!

Je te conseille "www.microsoft.com/exchange/dowload"

dans les outils ("tools") , le 1er "All-In-One" de 34 Mo contient entre
autre "Exmerge".

A bientôt,

Bonjour,

Savez-vous ou je peux télécharger "Exmerge" ? je ne le trouve pas dans
les
cd de SBS
Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message
de news:%
Bonsoir,

2 serveurs SBS ne peuvent pas être mis dans un même domaine!
C'est forcément Exmerge qui doit être utilisé!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Leo Goehrs" a écrit dans le message de
news: clb56s$22ni$
Si ils sont sur le meme domaine, facile il suffit de deplacer les
boites
des

utilisateurs.
Si non, Exmerge me semble un bon plan, il se trouve sur le cd de
Exchange.

Leo

"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour à tous

J'aimerai tranférer mes utilisateurs et mes boîtes aux lettres
exchange

de
mon serveur actuel en SBS 2000 vers un nouveau serveur que je suis
entrain

d'installer en SBS 2003.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

Yannick DUCERF
regarde cette résolution, elle peut être t'aider...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468639

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
O#
C'est bon j'ai pu récupérer et exécuter Exmerge, par contre lorsque je lui
demande de me sortir une bal en .pst, j'ai l'erreur suivante dans le
journal

"Store 'MSPST MS' was not opened." . De quoi ça peut provenir ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
ok, il est possible de télécharger chez Microsoft!

Je te conseille "www.microsoft.com/exchange/dowload"

dans les outils ("tools") , le 1er "All-In-One" de 34 Mo contient entre
autre "Exmerge".

A bientôt,

Bonjour,

Savez-vous ou je peux télécharger "Exmerge" ? je ne le trouve pas dans
les
cd de SBS
Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message
de news:%
Bonsoir,

2 serveurs SBS ne peuvent pas être mis dans un même domaine!
C'est forcément Exmerge qui doit être utilisé!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Leo Goehrs" a écrit dans le message de
news: clb56s$22ni$
Si ils sont sur le meme domaine, facile il suffit de deplacer les
boites
des

utilisateurs.
Si non, Exmerge me semble un bon plan, il se trouve sur le cd de
Exchange.

Leo

"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour à tous

J'aimerai tranférer mes utilisateurs et mes boîtes aux lettres
exchange

de
mon serveur actuel en SBS 2000 vers un nouveau serveur que je
suis

entrain
d'installer en SBS 2003.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses