Transférer boîtes exchange de SBS 2000 vers SBS 2003

Sylvie
Bonjour à tous

J'aimerai tranférer mes utilisateurs et mes boîtes aux lettres exchange de
mon serveur actuel en SBS 2000 vers un nouveau serveur que je suis entrain
d'installer en SBS 2003.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

Leo Goehrs
Si ils sont sur le meme domaine, facile il suffit de deplacer les boites des
utilisateurs.
Si non, Exmerge me semble un bon plan, il se trouve sur le cd de Exchange.

Leo

"Sylvie" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

2 serveurs SBS ne peuvent pas être mis dans un même domaine!
C'est forcément Exmerge qui doit être utilisé!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

news: clb56s$22ni$

"Sylvie" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
ok, il est possible de télécharger chez Microsoft!

Je te conseille "www.microsoft.com/exchange/dowload"

dans les outils ("tools") , le 1er "All-In-One" de 34 Mo contient entre
autre "Exmerge".

A bientôt,

"Sylvie" wrote in message
[...]

Sylvie
C'est bon j'ai pu récupérer et exécuter Exmerge, par contre lorsque je lui
demande de me sortir une bal en .pst, j'ai l'erreur suivante dans le journal
"Store 'MSPST MS' was not opened." . De quoi ça peut provenir ?

de news:
[...]

Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
[...]

Site personnel: