transférer contacts de Outlook vers carnet adresses Outlook Express

Jil S
bonjour

je n'ai pas trouvé avec google, quelqu'un aurait-il un lien ou un
conseil svp?

merci

--

Jil S

Jil S
Jil S avait prétendu :
bonjour

je n'ai pas trouvé avec google, quelqu'un aurait-il un lien ou un conseil
svp?

merci

D'aprés mes tests ça fonctionne si Outlook est fonctionnel et utilisé
et Outlook Express jamais encore lancé : lors du 1er lancement de
Outlook Express, la synchro automatique des contacts et des mails
depuis Outlook est proposée.

Pour voir, j'ai refusé - par la suite, une fois les 2 logiciels
fonctionnels, je n'ai pas trouvé d'importation-exportation des contacts
vers carnet d'adresses - avec d'autres lients mails, oui c'est
possible, mais pas de outlook vers OE apparement - sauf au 1er
lancement commeje disais

Merci pour vos conseils

--

Jil S

machin
Jil S a pensé très fort :
bonjour

je n'ai pas trouvé avec google, quelqu'un aurait-il un lien ou un conseil
svp?

merci

Ouvrir le carnet d'adresses de Express puis outils et options (de
mémoire), il faut cocher la case qui dit que express utilise le carnet
d'adresses d'Outlook (ça fonctionne à partir d'Outlook 2000)