Transférer des données entre Acces et Outlook et vice-versa

Benew
Bjr,
Je cherche une solution au transfert entre Outlook et Access (2003). Je veux
transférer et mettre à jour les 2 champs Date et Heure du RDV d'outllok dans
Acces et l'inverse également. Dans mon formulaire j'ai créé un bouton qui
m'ouvre Outllok mais je suis obligé de réécrire dans Access la date et heure
du RDV et l'inverse également. Merci pour une combine.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu auras des idées avec la procédure pour gérer outlook:
http://officesystem.access.free.fr/gestion_de_la_messagerie_outlook.htm

--
@+
Raymond Access MVP