transferer des resultats calculés dans un etat vers une table?

damien
Je souhaite reutiliser des calculs fait dans un etat pour creer un graphique.
pour cela il faudrait que je transfert ces resultats vers une table. mais
comment faire??
J'utilise access 2000
Merci d'avance pour votre aide

3stone
Salut,

> [...]
| pour cela il faudrait que je transfert ces resultats vers une table. mais

Hmm... tu es sûr de ne pas pouvoir faire les calculs à l'aide de quelques
requêtes +éventuellement une table intermédiaire... ?

Sinon, essaies dans le pied de groupe...

Et j'espère que le graphique tu ne veux pas le placer dans ce même état ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP