transferer des taches de outlook 2000 à 2003

1 réponse
Hubert
Bonjour,

est il possible de tranferer les taches de outlook 2000 vers 2003
Lorsque que j'archive rien ne se passe, il creer un fichier 32ko (vide)

Merci de votre aide

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Hubert

Le 10/12/2004 13:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

est il possible de tranferer les taches de outlook 2000 vers 2003

Transférer ou archiver ?
Pour transférer, menu Fichier, Importer et exporter, Exporter des données
vers un fichier, Suivant, Fichier de dossiers personnels (.pst)...

Lorsque que j'archive rien ne se passe, il creer un fichier 32ko (vide)

L'archivage prend la date non pas de réception, mais celle de modification
ou d'arrivée dans un dossier. donc, si tu a déplacé qqchose, c'est la date
du déplacement qui sera prise en compte pour l'archivage.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/