transférer les favoris

Andrew
Bonjour
Je voudrais transf=E9rer les favoris internet d'un poste =E0=20
un autre.
J'ai copi=E9 le fichier bootmark.htm sur un cd.
Je suis sur windows xp
Merci par avance.

Sweety
Copiez tout simplement tout le dossier "favoris" qui se trouve dans
documents and settingsnom_utilisateur

"Andrew" a écrit dans le message de
news: 18cf01c426d5$28ec7090$
Bonjour
Je voudrais transférer les favoris internet d'un poste à
un autre.
J'ai copié le fichier bootmark.htm sur un cd.
Je suis sur windows xp
Merci par avance.