transferer des fichiers d'un ancien PC a Un autre nouveau Pc portable connecté par wifi

chris
Bonjour,

Mon ancien PC fixe et mon nouveau Portable c'est ok par wifi de ma freebox
Free . Ce que je veux c'est transférer une partie des fichiers que j'ai sur
l'ancien sur le portable vers mon nouveau portable , exemple mes adresses
d'email et mes Favoris .
J'ai essayé avec la cde importer et exporter ça me crée un fichier "
bookmark.htm " j'ai essayé sur les 2 Pc il crée bien un fichier bookmark ,
mais comment les envoyer de l'ancien vers le portable par le wifi de ma free
Box , c'est peut être impossible ?
Si quelqu'un peut me renseigner je vous remercie a l'avance.

chris
Bonsoir, MRB

Merci pour ces infos je vais essayer, en espérant m'en sortir.

@micalement,

"MRB" a écrit dans le message de
bonjour
tu peux faire Panneau de config accueil Transfert de paramètres
et fichiers par réseau
mais lis l'aide avant!
MRB