transferer grub vers une disquette

1 réponse
Thierry
Bonjour,
J'utilise actuellement grub pour booter sur windows ou linux ...
Par securite, j'aurais aime avoir la possiblìilite de booter grub par
l'intermediaire de cette disquette, comment dois je proceder ?
Merci pour vos infos.

1 réponse

shal
Thierry wrote:
Bonjour,
J'utilise actuellement grub pour booter sur windows ou linux ...
Par securite, j'aurais aime avoir la possiblìilite de booter grub par
l'intermediaire de cette disquette, comment dois je proceder ?
Merci pour vos infos.

5 secondes de google avec les mots clés: "booter grub disquette" est hop
la prmeiere reference est la bonne:
http://www.finix.eu.org/spip/article.php3?id_articlei