transférer les "champs définis par l'utilisateur dans le dossier" vers un OL 2003

8 réponses
twinley
Bonjour à tous,

J'ai créé avec OL2000 une quarantaine de champs perso qui sont dans
"champs définis par l'utilisateur dans le dossier".
J'ai ajouté 4 contacts partiellement renseignés ( quelques champs mais
pas tous)
J'ai exporté au format Excel ces contacts et les champs perso.

Je passe sur un autre PC avec OL2003.
Quand j'importe le fic XL, mes 4 contacts arrivent, mais pas les champs
perso. Bien sur je ne récupère que les champs qui sont déjà déclaré dans
OL2003. Normal.

Comment puis je tranférer les intitulés de champs perso (même vides) qui
sont dans un fichier excel (sur la première ligne), vers les "champs
définis par l'utilisateur dans le dossier" de OL 2003 ?

merci pour l'aide

--
à+twinley

8 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) twinley

Le 18/04/2005 13:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Comment puis je tranférer les intitulés de champs perso (même vides) qui
sont dans un fichier excel (sur la première ligne), vers les "champs
définis par l'utilisateur dans le dossier" de OL 2003 ?

Les exportation ne savent pas utiliser les champs perso (oui, encore une
co***).

un moyen de t'en sortir, créer un affichage "liste" avec tous les champs
voulu, sélectionner, copier et coller dans Excel.

extrait de : http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm
tu va vois, tu va finir par l'acheter ;-)))

merci pour l'aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

twinley
Bonjour JièL

Je n'appelerai pas cela une c*** mais une lacune regretable...

Je fais le tour pour créer un agenda perso sur OL2003 puis le descendre
sur plusieurs poste OL2000, avec des créations de contacts depuis tous
les postes vers une liste de contacts commune.

Il faut que je m'équipe d'une CB pour acheter ce best-seller.

Je n'arrive pas à consulter le sommaire en pdf (avec Mozilla ça plante)
mais il plante aussi avec IE. Est une anomalie anormale ?

à+twinley

Bonjoir(c) twinley

Le 18/04/2005 13:59 vous avez écrit ceci :

Bonjour à tous,

Comment puis je tranférer les intitulés de champs perso (même vides)
qui sont dans un fichier excel (sur la première ligne), vers les
"champs définis par l'utilisateur dans le dossier" de OL 2003 ?

Les exportation ne savent pas utiliser les champs perso (oui, encore une
co***).

un moyen de t'en sortir, créer un affichage "liste" avec tous les champs
voulu, sélectionner, copier et coller dans Excel.

extrait de : http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm
tu va vois, tu va finir par l'acheter ;-)))

merci pour l'aide

twinley
Sous le coup de l'émotion avec les plantés, je ne t'ai pas remercié pour
l'aide.

C'est agaçant car le mappage des champs personnalisés ne voit pas les
champs perso qui sont dans le fichier XL. On a l'impression que cela
veut fonctionner mais le programme n'est pas fini !

On peut le voir en boutique sur Paris le bouquin ? Si oui ou ?

à+twinley

Bonjoir(c) twinley

Le 18/04/2005 13:59 vous avez écrit ceci :

Bonjour à tous,

Comment puis je tranférer les intitulés de champs perso (même vides)
qui sont dans un fichier excel (sur la première ligne), vers les
"champs définis par l'utilisateur dans le dossier" de OL 2003 ?

Les exportation ne savent pas utiliser les champs perso (oui, encore une
co***).

un moyen de t'en sortir, créer un affichage "liste" avec tous les champs
voulu, sélectionner, copier et coller dans Excel.

extrait de : http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm
tu va vois, tu va finir par l'acheter ;-)))

merci pour l'aide

twinley
c'est bon, je vois le sommaire.pdf avec IE
et aussi avec firefox.

à+twinley

Bonjour JièL

Je n'appelerai pas cela une c*** mais une lacune regretable...

Je fais le tour pour créer un agenda perso sur OL2003 puis le descendre
sur plusieurs poste OL2000, avec des créations de contacts depuis tous
les postes vers une liste de contacts commune.

Il faut que je m'équipe d'une CB pour acheter ce best-seller.

Je n'arrive pas à consulter le sommaire en pdf (avec Mozilla ça plante)
mais il plante aussi avec IE. Est une anomalie anormale ?

à+twinley

Bonjoir(c) twinley

Le 18/04/2005 13:59 vous avez écrit ceci :

Bonjour à tous,

Comment puis je tranférer les intitulés de champs perso (même vides)
qui sont dans un fichier excel (sur la première ligne), vers les
"champs définis par l'utilisateur dans le dossier" de OL 2003 ?

Les exportation ne savent pas utiliser les champs perso (oui, encore
une co***).

un moyen de t'en sortir, créer un affichage "liste" avec tous les
champs voulu, sélectionner, copier et coller dans Excel.

extrait de : http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm
tu va vois, tu va finir par l'acheter ;-)))

merci pour l'aide

twinley
c'est bon, on peut le voir, le toucher, le découper chez Eyrolles...

à+twinley

Sous le coup de l'émotion avec les plantés, je ne t'ai pas remercié pour
l'aide.

C'est agaçant car le mappage des champs personnalisés ne voit pas les
champs perso qui sont dans le fichier XL. On a l'impression que cela
veut fonctionner mais le programme n'est pas fini !

On peut le voir en boutique sur Paris le bouquin ? Si oui ou ?

à+twinley

Bonjoir(c) twinley

Le 18/04/2005 13:59 vous avez écrit ceci :

Bonjour à tous,

Comment puis je tranférer les intitulés de champs perso (même vides)
qui sont dans un fichier excel (sur la première ligne), vers les
"champs définis par l'utilisateur dans le dossier" de OL 2003 ?

Les exportation ne savent pas utiliser les champs perso (oui, encore
une co***).

un moyen de t'en sortir, créer un affichage "liste" avec tous les
champs voulu, sélectionner, copier et coller dans Excel.

extrait de : http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm
tu va vois, tu va finir par l'acheter ;-)))

merci pour l'aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) twinley

si tu as d'autres questions avec leurs réponses, n'hésite pas ;-)))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 18/04/2005 15:08 vous avez écrit ceci :
c'est bon, on peut le voir, le toucher, le découper chez Eyrolles...

à+twinley

Sous le coup de l'émotion avec les plantés, je ne t'ai pas remercié
pour l'aide.

C'est agaçant car le mappage des champs personnalisés ne voit pas les
champs perso qui sont dans le fichier XL. On a l'impression que cela
veut fonctionner mais le programme n'est pas fini !

On peut le voir en boutique sur Paris le bouquin ? Si oui ou ?

à+twinley

Bonjoir(c) twinley

Le 18/04/2005 13:59 vous avez écrit ceci :

Bonjour à tous,

Comment puis je tranférer les intitulés de champs perso (même vides)
qui sont dans un fichier excel (sur la première ligne), vers les
"champs définis par l'utilisateur dans le dossier" de OL 2003 ?

Les exportation ne savent pas utiliser les champs perso (oui, encore
une co***).

un moyen de t'en sortir, créer un affichage "liste" avec tous les
champs voulu, sélectionner, copier et coller dans Excel.

extrait de : http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm
tu va vois, tu va finir par l'acheter ;-)))

twinley
merci de me mettre à l'aise... :-D
j'ai eu un reflexe idiot et puis j'ai réalisé que tu pouvais ne pas
savoir ou est Paris !
Alors j'ai contacté l'ami Google.

à+twinley

Bonjoir(c) twinley

si tu as d'autres questions avec leurs réponses, n'hésite pas ;-)))))))))

JièL Goubert
Bonjoir(c) twinley

Le 18/04/2005 18:51 vous avez écrit ceci :
j'ai eu un reflexe idiot et puis j'ai réalisé que tu pouvais ne pas
savoir ou est Paris !

Si si, c'est quelques part en france il me semble ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/