Transférer les favoris

Arion
Bonjour,
Le problème est simple. Je change de machine et je désire transférer
mes favoris (XP familial)
Existe-il une façon simple de procéder ?
Merci
Arion

technicland
Arion nous a dit :
[...]

Internet explorer integre une fonction pour faire ca
Ouvre Internet explor vas dans fichier importer/exporter puis tu clioques
sur suivant et tu selectionnes
exporter les favoris puis suivant et tu choisis la destination sauvegarde et
puis terminer.
Ainsi tu as sauvegarde tes favoris sous forme d un document html.
Sur ta nouvelle machine tu fait importer pour importer tes favoris et tu
selectionne le fichier precedemment exporter

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
momo
à technicland Kinou-Zadi In :

> [...]
| Sur ta nouvelle machine tu fait importer pour importer tes favoris et tu
| selectionne le fichier precedemment exporter

bonsoir,
perso, je trouve plus simple, vu que leur format est toujours le même, de les
copier dans un zip et de les coller dans docu & settings ... favoris
--
momo
Arion
Merci à vous