Transférer liste de contacts

1 réponse
Danielle
J'ai monté une liste de contacts sur Microsoft Outlook et j'aimerais la
transférer sur Excel et ainsi me faire 2 ou 3 listes selon le nombre de
représentants .
Comment puis-je faire cela..
Merci de votre aide

1 réponse

Michael
Hello,

Fichier, exporter, exporter vers un fichier, fichierr Excel.

"Danielle" wrote:

J'ai monté une liste de contacts sur Microsoft Outlook et j'aimerais la
transférer sur Excel et ainsi me faire 2 ou 3 listes selon le nombre de
représentants .
Comment puis-je faire cela..
Merci de votre aide