transférer un mail avec pièce jointe

10 réponses
gernico
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je fais "transférer" certains de mes contacts reçoivent le mail sans la pièce jointe, que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

10 réponses

siger
gernico a écrit :

Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je fais
"transférer" certains de mes contacts reçoivent le mail sans la
pièce jointe, que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Tansférez vous à plusieurs personnes en même temps ?

Ou est-ce que vous transférez le même message à une personne à la
fois ?

Ou parlez vous de transfers de messages différents, certains marchent
et d'autres non ?

--
siger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gernico*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je fais
"transférer" certains de mes contacts reçoivent le mail sans la pièce
jointe, que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Avec quel courriéleur ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
gernico
siger a écrit le 19/02/2010 à 22h35 :
gernico a écrit :

Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je fais
"transférer" certains de mes contacts reçoivent le
mail sans la
pièce jointe, que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Tansférez vous à plusieurs personnes en même temps ?

Ou est-ce que vous transférez le même message à une
personne à la
fois ?

Ou parlez vous de transfers de messages différents, certains marchent
et d'autres non ?

--
siger

Je transfère le même message à plusieurs personnes à la foi, certains marchent d'autres pas !
avez vous une idée du problême ?
Merci !
gernico
Jacquouille la Fripouille a écrit le 19/02/2010 à 23h11 :
*Bonjour gernico*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je fais
"transférer" certains de mes contacts reçoivent le
mail sans la pièce
jointe, que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Avec quel courriéleur ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

je passe par hotmail !
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gernico*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit le 19/02/2010 à 23h11 :
*Bonjour gernico*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je fais
"transférer" certains de mes contacts reçoivent le
mail sans la pièce
jointe, que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Avec quel courriéleur ?

je passe par hotmail !

Utilise donc un vrai courriéleur, ceux de Windows : Outloock Express sous
XP, Windows Mail ou Windows Live Mail sous Vista et W7, ou hors Microsoft :
Thunderbir de Mozilla...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour gernico*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit le 19/02/2010 à 23h11 :
*Bonjour gernico*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je fais
"transférer" certains de mes contacts reçoivent le
mail sans la pièce
jointe, que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Avec quel courriéleur ?

je passe par hotmail !

Utilise donc un vrai courriéleur, ceux de Windows : Outloock Express
sous XP, Windows Mail ou Windows Live Mail sous Vista et W7, ou hors
Microsoft : Thunderbir de Mozilla...

Ça n'a rien à voir avec le client de messagerie de l'expéditeur, le problème
est du côté des destinataires.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4b802f02$0$14942$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

Utilise donc un vrai courriéleur, ceux de Windows : Outloock Express
sous XP, Windows Mail ou Windows Live Mail sous Vista et W7, ou hors
Microsoft : Thunderbir de Mozilla...

Ça n'a rien à voir avec le client de messagerie de l'expéditeur, le
problème est du côté des destinataires.

Bon, ben il n'a plus qu'à demander à chacun de ses destinataires comment ils
lisent les mails et paramètrent leurs éventuels courriéleurs.
Bon courage à gernico !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4b802f02$0$14942$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

Utilise donc un vrai courriéleur, ceux de Windows : Outloock Express
sous XP, Windows Mail ou Windows Live Mail sous Vista et W7, ou hors
Microsoft : Thunderbir de Mozilla...

Ça n'a rien à voir avec le client de messagerie de l'expéditeur, le
problème est du côté des destinataires.

Bon, ben il n'a plus qu'à demander à chacun de ses destinataires
comment ils lisent les mails et paramètrent leurs éventuels
courriéleurs.

À ceux qui ne voient pas sa PJ uniquement.

Bon courage à gernico !

Alors autant ne pas lui donner une fausse piste et lui faire perdre son
temps à installer inutilement (pour son problème) un client de messagerie.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
siger
gernico a écrit :

Je transfère le même message à plusieurs personnes à la foi,
certains marchent d'autres pas !
avez vous une idée du problême ?

Non. en plus de ce qui a été dit, regardez chez qui sont les personnes
qui disent ne pas recevoir (ou voir) la PJ (ce qui est après @ dans
leur adresse).
Et aussi demandez leur avec quoi ils visionnent votre message : quel
courrielleur ou quel webmail.

Il est possible qu'avec ces statistiques on puisse en tirer une
conclusion.

--
siger
gernico
gernico a écrit le 19/02/2010 à 18h41 :
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe et que je fais
"transférer" certains de mes contacts reçoivent le mail
sans la pièce jointe, que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

merci à tous pour votre aide, je vais voir ce que l'on peut faire !!!