Transferer Message d'une BAL vers adresse mail exterieur?

6 réponses
Arnaudp
Bonjour,

Comment transférer automatiquement les messages destiné à une BAL vers une
adresse exterieur?
Vers une autre BAL c'est simple, mais vers l'exterieur j'ai quelques
difficuletés ..

Merci d'avance

6 réponses

Arnaudp
Petite précision avec Exchange 2000

"Arnaudp" a écrit dans le message de news:
4177d626$0$31763$
Bonjour,

Comment transférer automatiquement les messages destiné à une BAL vers une
adresse exterieur?
Vers une autre BAL c'est simple, mais vers l'exterieur j'ai quelques
difficuletés ..

Merci d'avance

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Avez vous essayé en créant un contact et en faisant une redirection vers ce
contact ?

"Arnaudp" wrote:

Petite précision avec Exchange 2000

"Arnaudp" a écrit dans le message de news:
4177d626$0$31763$
Bonjour,

Comment transférer automatiquement les messages destiné à une BAL vers une
adresse exterieur?
Vers une autre BAL c'est simple, mais vers l'exterieur j'ai quelques
difficuletés ..

Merci d'avance

Arnaudp
OK j'ai eu du mal à trouver pour creer un contact
mais maintenant ca marche.

Merci

"Benoît LANLARD [MVP]" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Avez vous essayé en créant un contact et en faisant une redirection vers
ce

contact ?

"Arnaudp" wrote:

Petite précision avec Exchange 2000

"Arnaudp" a écrit dans le message de news:
4177d626$0$31763$
Bonjour,

Comment transférer automatiquement les messages destiné à une BAL vers
une

adresse exterieur?
Vers une autre BAL c'est simple, mais vers l'exterieur j'ai quelques
difficuletés ..

Merci d'avance

jcc
Bonjour,

j'ai mis cette solution en place dans mon entreprise, mais par contre,
maintenant dans la liste des contacts partagés, on voit 2 destinataires (qui
sont en fait la même personne) :
- 1 qui est la boite exchange
- 1 qui est précédé d'un globe et qui est la boite extérieure..

y a t'il un moyen pour ne pas faire apparaitre ce deuxième destinataire ???

"Arnaudp" wrote:

OK j'ai eu du mal à trouver pour creer un contact
mais maintenant ca marche.

Merci

"Benoît LANLARD [MVP]" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Avez vous essayé en créant un contact et en faisant une redirection vers
ce

contact ?

"Arnaudp" wrote:

Petite précision avec Exchange 2000

"Arnaudp" a écrit dans le message de news:
4177d626$0$31763$
Bonjour,

Comment transférer automatiquement les messages destiné à une BAL vers
une

adresse exterieur?
Vers une autre BAL c'est simple, mais vers l'exterieur j'ai quelques
difficuletés ..

Merci d'avance

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Au niveau des propriétés de l'utilisateur sous forme d'un contact, dans l'un
des Onglets Exchange, tu peux activer l'option "Masquer dans le carnet
d'adresse".

Cordialement,
Christophe.

"jcc" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai mis cette solution en place dans mon entreprise, mais par contre,
maintenant dans la liste des contacts partagés, on voit 2 destinataires
(qui
sont en fait la même personne) :
- 1 qui est la boite exchange
- 1 qui est précédé d'un globe et qui est la boite extérieure..

y a t'il un moyen pour ne pas faire apparaitre ce deuxième destinataire
???

"Arnaudp" wrote:

OK j'ai eu du mal à trouver pour creer un contact
mais maintenant ca marche.

Merci

"Benoît LANLARD [MVP]" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Avez vous essayé en créant un contact et en faisant une redirection
vers
ce

contact ?

"Arnaudp" wrote:

Petite précision avec Exchange 2000

"Arnaudp" a écrit dans le message de news:
4177d626$0$31763$
Bonjour,

Comment transférer automatiquement les messages destiné à une BAL
vers
une

adresse exterieur?
Vers une autre BAL c'est simple, mais vers l'exterieur j'ai
quelques
difficuletés ..

Merci d'avance

jcc
Re,

Merci, pour le tuyau !
pour info, l'onglet exchange en question s'appelle "Exchange - Paramètres
avancés".

jcc

"Christophe Vallée [MS]" wrote:

Bonjour,

Au niveau des propriétés de l'utilisateur sous forme d'un contact, dans l'un
des Onglets Exchange, tu peux activer l'option "Masquer dans le carnet
d'adresse".

Cordialement,
Christophe.

"jcc" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai mis cette solution en place dans mon entreprise, mais par contre,
maintenant dans la liste des contacts partagés, on voit 2 destinataires
(qui
sont en fait la même personne) :
- 1 qui est la boite exchange
- 1 qui est précédé d'un globe et qui est la boite extérieure..

y a t'il un moyen pour ne pas faire apparaitre ce deuxième destinataire
???

"Arnaudp" wrote:

OK j'ai eu du mal à trouver pour creer un contact
mais maintenant ca marche.

Merci

"Benoît LANLARD [MVP]" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Avez vous essayé en créant un contact et en faisant une redirection
vers
ce

contact ?

"Arnaudp" wrote:

Petite précision avec Exchange 2000

"Arnaudp" a écrit dans le message de news:
4177d626$0$31763$
Bonjour,

Comment transférer automatiquement les messages destiné à une BAL
vers
une

adresse exterieur?
Vers une autre BAL c'est simple, mais vers l'exterieur j'ai
quelques
difficuletés ..

Merci d'avance