Transferer mon carnet d'adresses

2 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais, je me jette à l'eau.

Je voudrais transferer mon carnet d'adresse de mon PC portable qui travaille
avec VISTA et donc WINDOWS MAIL vers mon PC de bureau qui est sous XP PRO et
donc OUTLOOK EXPRESS.

Le transfer est via ma CLE USB.

Dans le sens inverse (XP -> Clé USB -> Vista), je n'ai pas de problème (WAP)
mais ici, tout est différent.

Merci d'avance pour votre aide.

:-)

2 réponses

Luc
Eric ALEXEENKO a écrit...

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais, je me jette à
l'eau.
Je voudrais transferer mon carnet d'adresse de mon PC portable qui
travaille avec VISTA et donc WINDOWS MAIL vers mon PC de bureau qui
est sous XP PRO et donc OUTLOOK EXPRESS.

Ouvre le dossier Contacts de Vista et exporte-le au format 'CSV (valeurs
séparées par des virgules)' puis importe-le à partir du Carnet d'adresses
d'OE.

Le transfer est via ma CLE USB.

Dans le sens inverse (XP -> Clé USB -> Vista), je n'ai pas de
problème (WAP) mais ici, tout est différent.

Merci d'avance pour votre aide.

:-)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Eric ALEXEENKO
Re-

Super! Celà a fonctionné. Merciiiiiiiii

Bon weekend, :-)))

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Eric ALEXEENKO a écrit...

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais, je me jette à
l'eau.
Je voudrais transferer mon carnet d'adresse de mon PC portable qui
travaille avec VISTA et donc WINDOWS MAIL vers mon PC de bureau qui
est sous XP PRO et donc OUTLOOK EXPRESS.

Ouvre le dossier Contacts de Vista et exporte-le au format 'CSV (valeurs
séparées par des virgules)' puis importe-le à partir du Carnet d'adresses
d'OE.

Le transfer est via ma CLE USB.

Dans le sens inverse (XP -> Clé USB -> Vista), je n'ai pas de
problème (WAP) mais ici, tout est différent.

Merci d'avance pour votre aide.

:-)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg