transferer une partie du carnet d'adresse ?

oukala
Bjr

Sur mon OE6 j'ai des listes - groupes et sous groupes) que je désire
reinstaller sur un autre PC, mais seulement ces groupes et pas la totalité
du carnet ..

Comment faire, svp ?
méthode ?

merci a vous
cB

Luc
oukala a écrit...

Bjr

Bonjour,

[...]

Fais une copie de ton carnet d'adresses (fichier .wab dont le chemin d'accès
est précisé dans '?' --> 'À propos du Carnet d'adresses', typiquement
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurApplication
DataMicrosoftAddress BookNomd'Utilisateur.wab), ouvre cette copie par un
double-clic puis supprime toutes les adresses que tu ne souhaites pas
transférer.

Importe ensuite ce .wab à partir du PC cible.

merci a vous

Padkoi

--
Cordialement,