transferer une partie du carnet d'adresse ?

1 réponse
oukala
Bjr

Sur mon OE6 j'ai des listes - groupes et sous groupes) que je désire
reinstaller sur un autre PC, mais seulement ces groupes et pas la totalité
du carnet ..

Comment faire, svp ?
méthode ?

merci a vous
cB

1 réponse

Luc
oukala a écrit...

Bjr

Bonjour,

Sur mon OE6 j'ai des listes - groupes et sous groupes) que je désire
reinstaller sur un autre PC, mais seulement ces groupes et pas la
totalité du carnet ..

Comment faire, svp ?
méthode ?

Fais une copie de ton carnet d'adresses (fichier .wab dont le chemin d'accès
est précisé dans '?' --> 'À propos du Carnet d'adresses', typiquement
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurApplication
DataMicrosoftAddress BookNomd'Utilisateur.wab), ouvre cette copie par un
double-clic puis supprime toutes les adresses que tu ne souhaites pas
transférer.

Importe ensuite ce .wab à partir du PC cible.

merci a vous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg