transferer semainier Outlook 2000 dans fichier Excel

3 réponses
Bertrand Metz
bonjoura tous,

je suis commercial et je dois faire des compte rendu de visite ds un fichier
excel.

j'utilise aussi Outlook 2000 pour gerer mes rendez vous.

afin de ne pas avoir a resaisir mes donnes, est ce possible des les inserer
directement ds mon fixhier Excel

( j'aimerais vous envoyer mon fichier mais voila le msg d'erreur que
j'obtiens
"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'transferer
semainier Outlook 2000 dans fichier Excel', Compte : 'AIDE WANADOO', Serveur
: 'news.wanadoo.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 437 Binary
in non-binary group', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9" )

merci d'avance

bertrand

3 réponses

FxM
Bonjour,

Les utilisateurs d'Outlook pourront peut-être t'aider pour le
transfert des données.
En ce qui concerne les news, Wanadoo semble interdire les pièces
jointes. Ca tombe super bien (rendez-vous compte, j'ai dit que Wanadoo
faisait quelque chose de bien, c'est rare!) car elles ne sont que
moyennement appréciées en ces temps de virus divers, variés et
virulents. Ca arrange également notre facture téléphonique :o)

Enfin, il ne me semble pas qu'Oulook (pas OE) ne gère pas les news.

@+
FxM

Bertrand Metz wrote:

bonjoura tous,

je suis commercial et je dois faire des compte rendu de visite ds un fichier
excel.

j'utilise aussi Outlook 2000 pour gerer mes rendez vous.

afin de ne pas avoir a resaisir mes donnes, est ce possible des les inserer
directement ds mon fixhier Excel

( j'aimerais vous envoyer mon fichier mais voila le msg d'erreur que
j'obtiens
"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'transferer
semainier Outlook 2000 dans fichier Excel', Compte : 'AIDE WANADOO', Serveur
: 'news.wanadoo.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 437 Binary
in non-binary group', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9" )

merci d'avance

bertrand

FxM
Quand tu inverses une phrase, faudrait te relire mon petit François !
Reprenons :
Enfin, il ne me semble pas qu'Oulook (pas OE) gère les news.

Re-@+
FxM

Pascal Engelmajer
Salut,
avec Fichier => Importer et exporter => Exporter des données...
ça marche (presque tout seul)
--
Amicalement.
Pascal
"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va."
Sénèque.
http://www.ilyapa.net/excel
"Bertrand Metz" a écrit dans
le message de news: c2cjtn$mqi$
bonjoura tous,

je suis commercial et je dois faire des compte rendu de visite ds un
fichier

excel.

j'utilise aussi Outlook 2000 pour gerer mes rendez vous.

afin de ne pas avoir a resaisir mes donnes, est ce possible des les
inserer

directement ds mon fixhier Excel

( j'aimerais vous envoyer mon fichier mais voila le msg d'erreur que
j'obtiens
"Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'transferer
semainier Outlook 2000 dans fichier Excel', Compte : 'AIDE WANADOO',
Serveur

: 'news.wanadoo.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 437
Binary

in non-binary group', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
:

441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9" )

merci d'avance

bertrand