transférer toutes mes données outlook

je souhaite transf=E9rer tous mes dossiers outlook (messages=20
re=E7us, envoy=E9s, contacts...) de mon ancien ordi au nouveau.
comment faire? (j'ai essay=E9 en copiant sur le nouvel ordi=20
les deux dossiers "outlook.pst" et "archives.pst" et en=20
les ouvrant avec outlook, mais il ne se passe rien).

merci d'avance pour une r=E9ponse

J. K.
Bonjour/soir, dans son message pose
cette question :

| Bonjour,
| je souhaite transférer tous mes dossiers outlook (messages
| reçus, envoyés, contacts...) de mon ancien ordi au nouveau.
| comment faire? (j'ai essayé en copiant sur le nouvel ordi
| les deux dossiers "outlook.pst" et "archives.pst" et en
| les ouvrant avec outlook, mais il ne se passe rien).
|
| merci d'avance pour une réponse

Ce n'est pas si évident. Il faut faire /fichier/gestion des fichiers de
données/ajouter et chercher le .pst.
Ou alors voir la faq : http://faq.outlook.free.fr/.

--
Salutations.