Transférer un fichier Excel en base de données Word

cotlab
J'ai à construire une lettre et des étiquettes dans Word. Mes destinataires
sont dans un fichier Excel où les noms sont dans une colonne, nom de
l'établissement dans une autre colonne et adresse de l'établissement dans une
autre colonne. Existe-t-il un moyen de transférer mes données excel sous une
forme de base de données dans Word ?

JLuc
cotlab avait soumis l'idée :
[...]

Tu n'a pas besoin de transferer tes donnees, dans word choisi *.xls
pour "source des donnees"

--
JLuc