Transférer une base Entourage sous Mac OS X vers Outlook sous Windows XP

1 réponse
Famille Jérôme
Bonjour,

Suivant les conseils donnés dans fr.comp.sys.mac, j'aimerais avoir vos
conseils pour passer une base Entourage sous Mac OS X vers Outlook sous
Windows XP, avec le minimum de perte.

On m'a suggéré de passer par un serveur IMAP, en m'indiquant que c'était
le plus simple. Je suivrais ce conseil (qui me fait un peu peur car
c'est de l'inconnu pour moi) mais peut-être des expériences à me faire
partager ? Des logiciels miracles pour le faire plus simplement ?

Merci par avance, R. JEROME.

1 réponse

korventeen
Famille Jérôme wrote:

Bonjour,

Suivant les conseils donnés dans fr.comp.sys.mac, j'aimerais avoir vos
conseils pour passer une base Entourage sous Mac OS X vers Outlook sous
Windows XP, avec le minimum de perte.

On m'a suggéré de passer par un serveur IMAP, en m'indiquant que c'était
le plus simple. Je suivrais ce conseil (qui me fait un peu peur car
c'est de l'inconnu pour moi) mais peut-être des expériences à me faire
partager ? Des logiciels miracles pour le faire plus simplement ?

IMAP ou Exchange. Exchange présente l'avantage de synchroniser carnet
d'adresse, calendrier, taches et e-mails. IMAP ne synchronisera que les
messages.

Il faut s'assurer que le compte IMAP aura assez de place aussi.

Je ne suis pas certain que le statut (lu/non lu, répondu...) puisse se
synchroniser.

Les contacts peuvent être exportés depuis Entourage vers le format VCF
par glissé-déposé ou vers un fichier tabulé.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire