Transferer un "Web Application" de disque dur

Pepsi-1
Bonjour,
lors que j'ai fait mon installation de MOSS 2007, le "web
application" du port 80 ainsi que mon "site collection" sont installes sur
le disque C de mon serveur, mais la je manque de place et j'ai rajouter un
disque dur et je voudrais les transferer sur l'autre disque. est-ce
possible? Car j'ai deja enormement de donnees sur ce site et beaucoup de
personne l'utilise par jour.

Merci beaucoup

Pat

Etienne Legendre
bonjour,

La web application ne prend presque pas de place car tout est stocké dans
SQL Server et c'est lui qu'il faut déplacer, enfin surtout les bases de
données.

Cherchez sur ce forum, cela a déjà été évoqué.

1 solution:
Une sauvegarde avec stsadm.exe (trouvé dans c:program filescommon
filesmicrosoft sharedweb server extensions12bin)
La syntaxe est stsadm -o backup -url http://your_MOSS_Site -filename
backup.dat

Vous indiquez à SQL Server que les bases doivent être sur l'autre disque (je
n'ai pas la manip en tête)
Vous effacez votre site MOSS avec l'admin centrale et l'appli web qui va
avec.
Vous recréez l'appli web et faites un restore stsadm -o restore ......

Un jeu plus fn de DNS permet de na pas effacer l'ancien.

La même chose peut etre fait avec la sauvegarde faite avec l'admin centrale

EtienneL