TransferSpreadsheet

Nicolas
bonsoir,
j'utilise la ligne de code suivante pour importer des données excel
dans ma base
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel3,
"Tbl4GRGE_SheetOT", "D:\Appli_Phil\Sheet_OT.xls", True

cela fonctionne lorsque les données à importer son contenu dans la feuille1

comment faire pour indiquer à mon appli l'importation des données
situées dans la 2ème, 5ème ou autres feuilles de mon fichier excel?

j'ai essayé le code suivant sans résultat:
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel3,
"Tbl4GRGE_SheetOT", "D:\Appli_Phil\Sheet_OT.xls", True, "Sheet2"

merci de votre réponse

FFO
Salut Nicolas

Mets comme ceci :

DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel3,
"Tbl4GRGE_SheetOT", "D:Appli_PhilSheet_OT.xls", True, "Sheet2!"

Celà devrait mieux aller

Dis moi !!!!
Nicolas
super ça marche!!!