Transfert d'appli et fichier manquant

Jean-Luc M.
Bonjour,

Juste pour découvrir Visual C#, j'ai fais chez moi un petit lecteur
Vidéo sans prétention avec l'activeX fourni avec VLC.
Ca marche sans problème à la maison.
Je récupère l'exe au bureau, et je tente de le "lancer".

Là, une belle erreur.
P9 : system.io.filenotfoundexception.

Du coup, je me dis qu'il ne suffit pas de transférer l'exe mais
peut-être aussi un autre fichier.

Une idée sur ce qui pourrait manquer ?

Je précise que l'activeX VLC est également installé au bureau et qu'il
ne peut pas (enfin je pense) s'agir de ce fichier.

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116

Jimi
Jean-Luc M. a écrit :
Là, une belle erreur.
P9 : system.io.filenotfoundexception.

t'aurais pas mis un nom de fichier en conception et un truc du genre
autoopen à tout hasard ? :)
Jean-Luc M.

t'aurais pas mis un nom de fichier en conception et un truc du genre autoopen
à tout hasard ? :)

Je viens de trouver. L'importation de l'activeX comme composant a
généré 2 dll qu'il faut inclure avec l'exe. Je pensais naivement que le
fait que l'activeX soit déjà enregistré avant suffirait. On n'en
apprend tous les jours :)

--
Jean-Luc M.