Transfert 8 mm Argentique ver mp4 numérique ?

ptilou
Bonjour,

J'ai trouv=E9 =E7=E0 : http://mcchouette.blogspot.fr/search/label/R%C3%A9al=
isation%20du%20bo%C3%AEtier%20de%20transfert
Et =E7=E0 : http://super8todv.free.fr/index.html
Via Premiere je peux r=E9gler la vitesse de d=E9filement ?
J'ai une web cam 4000 pro 1.3 Mpxs !
J'ai vu cette machine : http://moviestuff.tv/sniper_hd_pro.html
Quel avantage =E0 faire une boite =E0 contrario de filmer en direct ?

Merci pour tous retour d'infos !

Ptilou

Al pas Cinoche
Bernard nous a bonni :
"Al pas Cinoche" a écrit dans le message de
news: kfqp6p$gak$
Bernard nous a bonni :
"Al pas Cinoche" a écrit dans le message
de news: kfq04k$6bg$
Bernard nous a bonni :
pourquoi tu balances tes questions sur 2 groupes qui n'ont rien à voir ?
tu veux te faire remarquer ?

ce connard est un troll bien connu la moindre réponse apportée finit par
dégénérer il faut juste le laisser crever

tu parles pour qui ? pour toi ?

ah voila la grosse merde toulousaine qui réapparaît je suis sûr que t'en
reveux un petit coup dans le fion ma fiotte

ta gueule 92

allez c'est l'heure de ta becquée tiens suce ducono
Bernard
"Al pas Cinoche" a écrit dans le message de
news: kfrlo6$kt0$
Bernard nous a bonni :
"Al pas Cinoche" a écrit dans le message
de news: kfqp6p$gak$
Bernard nous a bonni :
"Al pas Cinoche" a écrit dans le
message de news: kfq04k$6bg$
[...]

casse toi pov'con de chiure de mouchilidés, tu pues de la gueule
Al pas Cinoche
[...]

continue vieux garage à bites on admire tous ton niveau
Louis
"Al pas Cinoche" a écrit dans le message de
news: kft9s3$r6t$
Bernard nous a bonni :
"Al pas Cinoche" a écrit dans le message
de news: kfrlo6$kt0$
[...]

admire !....... je te chie à ta gueule d'ordure dankulé
Alf92
Louis a écrit :
[...]

spécial pour vous deux : http://frpn.free.fr/0hum/Image04.jpg
ptilou
Yoyo,

Le mardi 19 février 2013 11:17:39 UTC+1, Alf92 a écrit :
Louis a écrit :

> "Al pas Cinoche" a écrit dans le mess age de

> news: kft9s3$r6t$

> admire !....... je te chie à ta gueule d'ordure dankulé

spécial pour vous deux : http://frpn.free.fr/0hum/Image04.jpg

Bon ce jour j'ai reçu objectif grand angle, et après les amabilités, et la machine a remonté le temps, je cherche comment calculer la longueur et largeur du carton plaint en noir pour filmer ?

BA,

Merci

Ptilou
Tonton Th
On 01/06/2014 09:32 PM, a dit:

je cherche comment calculer la longueur et largeur du carton plaint en noir pour filmer ?

Avec un dynamomètre à courroie.

--
. . . . . . . . http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
jdd
Le 06/01/2014 21:32, a écrit :

Bon ce jour j'ai reçu objectif grand angle, et après les amabilités, et la
machine a remonté le temps, je cherche comment calculer la longueur et
largeur du carton plaint en noir pour filmer ?

je pas comprendre la question... quel carton? pourquoi noir?

jdd

--
http://www.dodin.org
ptilou
slt,

Le lundi 6 janvier 2014 23:08:09 UTC+1, jdd le nénérvé:
Le 06/01/2014 21:32, a ᅵcrit :

> Bon ce jour j'ai reᅵu objectif grand angle, et aprᅵs le s amabilitᅵs, et la

> machine a remontᅵ le temps, je cherche comment calculer la long ueur et

> largeur du carton plaint en noir pour filmer ?

je pas comprendre la question... quel carton? pourquoi noir?

Toi pas pouvoir comprendre, vitesse lumière trop rapide pour toi

Ptilou
1 2