Transfert d'adresses impossible de win98 vers xp

11 réponses
Silvain
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de mes adresses perso sur Outlook express
avec win98 et quand je suis passé à xp, impossible de les replacer
dans le nouveau carnet d'adresses; refus catégorique!
Connaissez vous ce problème et peut-on y remédier?
merci.
--
Silvain

1 réponse

1 2
Silvain
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
489f03e8$0$4829$
Silvain a écrit :

comme je le disais, c'est un fichier .wab
sauvegardé sur win98; peut être y a t'il incompatibilité entre
w98 et xp?!

est-ce que sous XP tu as bien une version d'outlook égale ou supérieure à
celle de w98?

Je suis passé de OE 5 à OE 6, tout simplement et j'ai bien essayé
de faire ce que m'a dit Luc, mais rien de nouveau; je re-confirme que
le fichier *.wab issu du CD de sauvegarde n'est pas en lecture seule
lorsque que je le charge sur le DD, ce qui m'étonne aussi.

--
Silvain
1 2